les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyLun 22 Déc - 16:55

ici venez nous dire quand vous serai absent du forum pour que ne vous suprime pas voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyLun 23 Fév - 22:26

moi pour linstent je suis toujours la ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 24 Fév - 1:53

moi je suis la aussi perrine aurai du venir mettre un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 24 Fév - 3:10

bin oui javait panser a sa aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 24 Fév - 13:20

PAS GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMer 25 Fév - 13:50

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMer 25 Fév - 21:46

bin oui petétre qu'elle na jamaix fai attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyJeu 26 Fév - 18:36

surment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyVen 27 Fév - 5:26

mdr sa arrive lol c telement grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyVen 27 Fév - 9:31

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyVen 27 Fév - 13:22

moi hiére j'était apsente mais je me suis ratrapé du soir tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyVen 27 Fév - 13:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyVen 27 Fév - 22:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyLun 2 Mar - 22:46

bonjour les filles c est charlotte c est pour vous dire que cette semaine je travail mardi apres midi mercredi apres midi et jeudi apre midi donc je viendrer surement vous faire un petit coucou au matin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 3 Mar - 2:22

ok pas de soussi chacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 3 Mar - 13:46

OK SA MARCHE BON COURAGE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 3 Mar - 14:30

ok ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMar 3 Mar - 17:37

pas de souci charlotte courage pour le taf ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMer 4 Mar - 0:01

moi pu absente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyMer 4 Mar - 17:47

oui c genial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyJeu 5 Mar - 12:25

lol enfin jle sera encore qd ya des long week end... pdt les vacandes d ete.... mais jpense pas que je par a pacques paske ya l anniv de ma princesse... donc comme elle veu deja le faire avec ses copine au mac do mdr jsuis bloker a moin ke je lui fait le mercredi juste avan les vacances... comme ca jpeu partir qd meme a mon mobil... v voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyJeu 5 Mar - 16:05

tkt on conprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyJeu 5 Mar - 16:24

fo jvai reserver a mac do mais jvou dirai koi si jsuis la a pacques ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum EmptyJeu 5 Mar - 18:41

ok pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Vide
MessageSujet: Re: ici venez nous dire quand vous serez absent du forum   ici venez nous dire quand vous serez absent du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

ici venez nous dire quand vous serez absent du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: pour le forum :: vos absences -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser