les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

prepare l'arrvie de bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 23 Déc - 10:50

ici nous mettrons tout se que vous pouvais prendre pour bien preparer l'arrvier de bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 24 Fév - 1:41

moi j'avez u un petit livrer dans une petite malette bleu qu'on nous donne a l'hopitale pendants nos visite et sa ma beaucoups servie car pour la premiére j'était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 24 Fév - 1:57

moi franchement sa etait un pe de conseil a droite a gauche et c bon
mais j avais un livre aussi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 24 Fév - 2:03

a cool tu et la marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 24 Fév - 2:08

oui j arive pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMar 24 Fév - 2:20

c'est génial comme sa je parle pas toute seul moi ses ma petit qui veux pas dormir alor comme elle pleur et que bast demain travail je les déscendu et elle fait le bordel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMer 25 Fév - 10:40

mdr les filles oui les bouquin son un grand soulagement mais moi perso j'ai tout apris de ma maman elle ma etait d'un grand secours et je remerci de l'avoir encore en ses temps si chouette je sais pas se que je ferai sans ma maman
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMer 25 Fév - 17:43

oui c'est que ma maman ma beaucoups édé aussi mais je vouler éseillé de faire serténe chose toute seule car j'en n'é beaucoups demandez a ma maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe EmptyMer 25 Fév - 18:50

oui c vrai dada profite bien de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepare l'arrvie de bebe Vide
MessageSujet: Re: prepare l'arrvie de bebe   prepare l'arrvie de bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas

prepare l'arrvie de bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: espace grossesse :: Préparer l'arrivée de bébé -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser