les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

diplome du concours cadres (fait par authentik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:37

moi aussi les deux la plus grand regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:40

et aleksy jsais pas skil a il a dormi de 13h15 à 4h15
c est rendormi a 16h30 jusque 18h et la y vien encore de srendormir a 18h30 .... spa normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:56

c'était génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:09

bin moi ca m inkiet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:16

désolé j'ai encore répondu a coté lol a bin tu c'est on n'a le méme soussi ma fille aussi sorianne elle fait que dormir depui qu'elle et rentrer et comme elle tousse beaucoups je lui donne topléxile et sa sa fait dormir mais a mon avie elle couvre quelque chose c'est chiant se temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:22

bin moi aleksy jlui ai pris sa temperature il fesai 37.8 jai dis c bon... jlai repris 10 minutes apres il fesai 38.4 et jvien dla reprendre la y fait 39.4..... ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:22

bin moi aleksy jlui ai pris sa temperature il fesai 37.8 jai dis c bon... jlai repris 10 minutes apres il fesai 38.4 et jvien dla reprendre la y fait 39.4..... ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:26

ohh!! oui la il couvre quelque chose moi la mienne pas de température je croix que c le caché qui la endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 23:04

oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 23:24

et la sa va mieu ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 16:22

hier soir c ete de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:05

sa fait peur sa la temperauture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:23

oui grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 0:02

bin oui donc la il na plus le temps d en faire j alterne aspegic advil et doliprane pour pas kelle revienne!!

pi o moin il ne sens plus sa douleur car le medecin a dis que c ete une grosse trachéite.... mal o coeur pour lui qd meme !! enfin la ca va un ti peu mieux!!


et toi copine ca va mieux,? gros bisous jtd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 0:17

t'en mieux qu'il sens plus rien petit boux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 12:11

c clair ca soulage qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:24

oui auresement que sa éxiste les caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:50

oula oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 15:14

ou la oui mais fille fon un carnage ma fille me dit c'est bon maman je ne sens plus rien mdr tu serrai la tu fliperé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:03

bon j'ivé lol petétre a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 17:00

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 19:49

tu et toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 20:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: diplome du concours cadres (fait par authentik)   diplome du concours cadres (fait par authentik) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

diplome du concours cadres (fait par authentik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: les diplome du forum :: les diplome des gagnant aux concours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser