les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

resultat du concours filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du concours filles Vide
MessageSujet: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyMer 14 Jan - 11:56

voila comme les nombre de vois n'ayent pas etait ateinte se ser un simple lot de consolation pour la premier et les autre des voix
1) simple lot de consolation m'envoyer ton adresse par mp
2) 150 voix dit moi ou mettre tes voix
3) 60 voix dit moi ou les mettre

voici les resultat

oceane avec un totale de voix de 1352 voix diplome
lea avec un totale de voix de 770 voix dilpome
maiwen avec un total de voix de 126 voix diplome

envoyer vos photo a love ludo pour les diplomes

voici la capture d'ecran pour les 2 premier

resultat du concours filles Resultatduconcourssecresj8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyJeu 15 Jan - 13:05

bravo a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyJeu 15 Jan - 16:23

bravo a vous 3 qd meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyVen 16 Jan - 12:39

lol perrine la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptySam 17 Jan - 12:34

oué tkt mais jen ai ki me colle o fesse a chak fois a mes concours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyDim 18 Jan - 10:05

lol et je ne peu rien n'i faire mdr a moint de plus faire de promo mais dans ses cas la tu avance plus non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyDim 18 Jan - 13:08

bin oué ca ser a rien les promo mdr elle boste que qd c des promo donc elle avance a plus grand pas que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyVen 13 Fév - 21:44

félicitation bravo a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptySam 14 Fév - 13:52

g pa tt compris pk steph la dis ca mais c pas grave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptySam 14 Fév - 15:06

mdr je vien de lire lol je suis désolé lol j'avais pas trop bien comprie mais tkt ma belle tu va encore en gagnée des concour allée perinne lol "je me rattrape "mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyDim 15 Fév - 14:17

mdr tkt steph jsuis deja ravie d avoir gagner l attache tututte doudou pour aleksy et pucca pour Eloyse!! elle a hate de le recevoir tu n imagine meme pas mdr elle regarde la boite a lettre tous les jours la pauvre du coup je lui ai dis nan Eloyse ce sera apres le ski o moin elle m embete moin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyDim 15 Fév - 16:10

oué ta résond mdr mais je la conprend moi aussi quand j'attent une lettre je suis trop préssé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyDim 15 Fév - 17:29

bin oui mais ca va passé vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyLun 16 Fév - 0:09

oui c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyLun 16 Fév - 16:45

bon les filles moi v pa etre bcp la cette semaine jen suis navrée !!

pi la semaine prochaien pas du tout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyLun 16 Fév - 17:49

on comprend tkt il faut preparé le depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles EmptyLun 16 Fév - 17:51

oui tkt on conprend pas de soussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du concours filles Vide
MessageSujet: Re: resultat du concours filles   resultat du concours filles Empty

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concours filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: tout sur les concours :: les resultats des concours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser