les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

éclampsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 10:50

alors moi je peux vous parler de mon souci pendant ma grossesse à Eloyse ma plus vielle

donc voila g eu se kon apelle une "eclampsie"
L'éclampsie est une complication sérieuse de la grossesse. Elle est caractérisée par des convulsions. En général, l'éclampsie se produit au terme de la pré-éclampsie, bien qu'il arrive que l'on ne puisse pas déceler de symptômes pré-éclamptiques.

Les convulsions peuvent apparaître avant, pendant et après l'accouchement, bien que l'on ait signalé des cas d'éclampsie au bout d'à peine 20 semaines de grossesse.

L'éclampsie peut être fatale tant pour la mère que pour le fœtus, avec des taux de décès de l'ordre d'une femme enceinte sur 50 et d'un bébé sur 14.
La majorité de cas sont annoncées par de l'hypertension artérielle gravidique et une protéinurie mais le seul signe véritable de l'éclampsie est une convulsion éclamptique qui se développe en quatre étapes. Les patients présentant œdème et oligurie peuvent développer une insuffisance rénale aiguë ou un œdème pulmonaire.


c'est la definition la plus simple lol ca m'évite de rentré dans des details lol

voila onpeu dire ke ma princesse a eu de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 11:14

Oh bah di donc moi j'aurais bien eu peur Mad

Merci pour ces information je connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 11:16

moi non plu connaisais pas merci perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 11:23

de rien comme ca si vous en entendé parler pour connaitré un peu le sujet!!

c vrai que ca fait tré tré peur mais a la maternité ou je suis allée il*s ont été super!!

jsuis passé de ma chambre de "repos" a la salle d accouchelent et a la naissance de ma fille en 10 minutes!

13h declanchement de l alarme , il me deshabille me mon le masque peri en meme temps kil me transporté dans la salle d operation.... bref pas le temps de soufler pas le temps de realiser 13h10 g entendu le 1er cri de ma fille!... le + dur pour le medecin a été de me faire rester eveiller ! telement de pression que je voulais dormir malgres kil me disai que si je dormai je pouvai ne pas me reveiller.... mais bon a present c une tite fille tré tré sage et adorable que j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 11:33

eh ben sa fais vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 11:53

ne tinkiet pas tu sais on est super suivie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 12:11

oui mais bon tu a qd meme peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 15 Jan - 12:23

oui c normal mais jpense que meme un accouchement sans difficulté ta des crainte qd meme nan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 21 Jan - 12:07

ben moi j'aiue de l'yper tension c'est monter jusqu'a 18.5 tout les maternieter ou j'ai etait on dit faut vous repose lol je suis allez chez ma maman pour quel m'aide au niveau des loulous sa ma pas aide pour autent je suis allez a la clinic a cote de chez mama mere ilm'on dit faut vous repose il m'on renvoyer chez ma mere me disent c'est pas pour maintenent et j'etait casi a la fin et j'avais 18 de tesnion une tension elever c'est pas bon
enfin la maraine de mon fils ma dit pourkoi tu viend pas a la materniet paul gelle eux il te laisseron jalais parti surtout avec 18 de tension
et ben elle avais reson eux il ont vue la tension haute il m'on dit madame nous vous gardon nous ne voulon pas prendre de riske qu'il vous arrive une bricole et nous declancheron demain matin
javais mes pieds demande a authentik elle les a vue comme des brique ou une grosse pomme deterre je fesai de l'odem en plus et ben j'ai accouhe le landemain en debut d'apres midi je vous raconterai plus une prochain poste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 21 Jan - 12:17

moi c'est la bas que jaccouche a paul gelée ( en meme temps c juste a 5 minutes de chez moi mdr) mais jtrouve kil son géniaux la bas o moin t suivi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 21 Jan - 12:22

oui oui me souvien bien de tes pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 21 Jan - 12:50

c horrible tt ca qd mm

moi c bizarre paske a eloyse c apres aoir accouché que g gonflé a mort de partt ptdr javais mm pu de cou ca fsaiun truc tt gros lol

et en fait on ma dis que c ete la grosse dose de morphine dans l urgence qui me fesai ca.... bonhomme michelin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:09

ha oui la morphine sa fait gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:20

oh oui j ete meconessable mdr a loccasion jte montrerai une foto ki a ete prise a ma sortie du bloc ( mais s cune foto ke jmontre a personne ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:28

a moi tu la fera voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:35

lol jla laisserai pas toujours paskelle est horrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:42

ok comme tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:49

bin jte mettrai la foto a ma sortie du bloc pi une kelke jours apres tverra la difference mdr mais bon meme mes cheveu ptdr laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:52

tkt c pas grave sa sa se comprend en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 20:53

bin vi tfacon jpeu pas revenir en arriere jte poserai tt ca se soir si g le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 21:51

OK MA POULETTE SINON DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 22:00

oui tkt des que g le temps jle fé de tte facon !! c paskil fo jke je reprenne son album foto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 22:12

OK MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyMer 4 Fév - 22:20

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie EmptyJeu 12 Fév - 18:42

moi a ma premiére tous ses trés bien passer j'ai accouchez a la clinique du parc a croix j'avaix des contraction mais je senté a penne mais mon marie dit c'est pas normale on va quand méme chez ta mére lol donc moi pas inkiétte du tous car on m'avait dit que des contraction sa fessez mal donc je pensé qu'il n'yavait rien d'arlament et ma mére dit a voir ses des contraction la facon ou je lui et éxpliqué donc je v a la clinique du soir et je dit bonjour je vien accoucher mdr la femme elle dit c'est une plaisenterie car je pt la forme enfin bref il mon tous fait le nésésére et la dame dit on n'a plus k attendre "quand vous vouler poussez appelé"
elle vené apenne de sortie que j'avait envie lol donc mon marie l'appele et elle regarde et en éfé j'allée nétre ma belle petite sémillia elle et sortie vite fait et j'ai pu la sortir avec de l'aid et il mon mis un miroire pour que je puise voir c'était manifique que des bon souvenir j'aurré crue que sa aurré était la méme chause pour mes deux hautre petite filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclampsie Vide
MessageSujet: Re: éclampsie   éclampsie Empty

Revenir en haut Aller en bas

éclampsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: espace grossesse :: Grossesse difficile -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser