les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

bébé en retard de croissance (dapres les medecin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:41

JE C PLUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:41

JE REGARDERAI DANS SON CARNET DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:42

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:30

ALOR EL FESAIS 73.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:38

ha bah alors lé grand mon fils mdr fodrai je compare avec Eloyse tiens !! paske ma chipie né pas petite pour son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:07

sa depend les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:24

bin vi !! chacun leur rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:40

OUI VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:34

ayé aujourd hui Aleksy a fait 2 pas tt seul!! y c lever o milieu de la piece et il a essayer de rejoindre sa soeur !! 2 joli pas! apres il a terminer sa route sur le Q mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:01

voiula lakeys comme il a ete chez le medecin je peu vous dire kil pese 9kilos 320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:26

a j'adore les premier pas d'un enfants c'est magique félicitation petit boux moi ma troxiéme ma épaté elle a marcher a l'age de 10 mois j'était trop contente comme son papi lol et il pése 9 ,320 pour qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:32

il va avoir 13 mois le 14 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:07

a bin ses un trés bon poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:50

ma fille fesais 10kg500 a 13mois donc tu voie copine el etait plus
petite mais plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:05

ha bah oui c ske le medecin a dis lol il est pas gros!!
c surement pour ca que tous ses pantalons tombe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:28

mdr tkt pas quand on le regarde sur les tof il et trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:46

merci steph c genti !!

pi sa rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:49

2r1 ont n'é la pour toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:21

bin oui copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:04

zéte génial les filles jvou adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:28

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:43

moi aussi je vous adr je t aime tien je v métre cette tof car c'elle la je les jamaix mis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:55

mdr steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:29

bin il faux les sortie des foit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bébé en retard de croissance (dapres les medecin)   bébé en retard de croissance (dapres les medecin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

bébé en retard de croissance (dapres les medecin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: espace grossesse :: Grossesse difficile -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser