les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

ici venez papoter de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 18 Jan - 10:15

cette espace est fait pour papoter entre nous les membre lol
alors vous avez l'otorisation de vous lacher ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyVen 6 Fév - 14:59

je voulais dire merci a sandra pour mavoir booster et dire que jai inscrite ma petite lenna a un concour du porte manteau
voilabisous

dsl g du mal avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyVen 6 Fév - 15:26

pas grave tu va vite t habitué tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyVen 6 Fév - 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyVen 6 Fév - 15:52

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptySam 7 Fév - 20:57

sa va cousine tu t'en sort bien je te fait des gros bisous et tkt comme ont ma dit il faux un débu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMar 3 Mar - 23:45

bonsoir les filles je vient vous faire un petit coucou vite fait bonne soiree et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMar 3 Mar - 23:57

bonne soiree a toi egalement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMer 4 Mar - 13:34

bonjour les filles je vient vous dire bonjour car cette apre midi travail donc je serait pa sur l ordi mais vendredi je serait la
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMer 4 Mar - 13:54

bonne journee bon courage pour le travaill!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMer 4 Mar - 18:07

ha genial si tu et la vendredi bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMer 4 Mar - 23:11

merci perrine c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyMer 4 Mar - 23:12

oui je serait la vendredi je vais pouvoir vous connaitre un peu plus bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyJeu 5 Mar - 16:17

moi je c'est pas si je suis la car mon zomme fini a 12h donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyJeu 5 Mar - 16:18

moi jbouge bcp aujourd hui mais normalement vendredi c bon jsuis la en + g un concours ou pour le moment jsuis 1ere qui se termine demain a 14h lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyJeu 5 Mar - 17:32

ha ok cool trinel lol
copine j espere que tu le gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyVen 6 Mar - 11:23

jespere aussi c un moule en siliconne titi pour les gateau !!

et comme en avril ya lanniv de ma princesse ca serai cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 0:45

bonsoir les filles desolee mais j ai pa eu le temp de venir car mon ordi a beuguer mais maintenat il va mieu bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 2:31

bisous trin,el a bientot
ici venez papoter de tout Bonne-soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 11:43

bonjour les filles moi aujourd hui travail c est chiant mais bon ci on veut des sous on n a pas le choix bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 12:52

bon courage trrinel !!!!moi aujourd hui menage et demain reprise d ecole pour les enfants! yété temps eloyse en a marre d etre en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 13:42

bon courage a toi trinel a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 14:52

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 16:10

bisous tu et pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout EmptyDim 8 Mar - 16:12

bin si ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici venez papoter de tout Vide
MessageSujet: Re: ici venez papoter de tout   ici venez papoter de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas

ici venez papoter de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser