les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

Bonjour du 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 9:45

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien dormi moi bof
me suis réveillé plusieurs fois sa fais que je suis claqué lol

Sinon pour moi rien de spécial je pense voila

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 10:34

bonjour les filles authnetik repose toi aujourd'hui sa te fera du bien miss
pour moi ben aujourd'hui rien de special les ptits ont pas ecole donc je sais pas se que je vais faire avec eux en plus il ont bien l'air enerver des le matin de bonheur sa promet pour la journee lol
et vous que faite vous aujourud'hui les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 12:11

coucou les filles!!

pour moi ce matin eloyse regarde les desin animé avec son frere et cette aprem elle ve faire du coloriage donc ca va mais bon javou g la chnce d avoir 2 enfants super calme lol


et moi je sais pas encore... on verra bien normalement je dois repaser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 12:42

lol perrine mdr tu a de la chance lol les mien ne fond que le boxon depuis qu'il son lever mdr
pour moi se midi c'est gigot d'agneaux avec pomme sauter et petitis poids carrotte hum!!!!
un vraix delice lol
a toute a l'heure faut je m'active mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 13:53

coucou les poulettes
bonne apetit dada
moi se matin jai fait du menage
ma puce va manger et aprer au dodo
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 14:33

coucou les filles dsl de ne pas etre venu avant mais j ai fait la
grasse mat sa fait du bien je me suis lever a 11h30
hier soir j ai eu les beau parents jusque 1h donc voila
moi se midi c pates bolo bonne apetit a toutes
dada j airais bien mangé du gigot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 15:09

bon app les fille moi ce midi c ete pomme de terre a la carbonara...


un regal bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 17:22

miamiam
les filles votre repas
se soir ont petere manger poisson pannee frite
cette aprer midi cest rangement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 17:41

bon rangement corinette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 18:27

merci marina
et toi tu fait quoi de beau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 18:40

lol marina y en a encore pour se soir a se trin la sur te sera la mdr
corrinette alors ta rater les jeux mdr
moi faut je mettre la recap moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 19:08

se soir je serai pas presente sur le pc lol je regarde les macon du coeur a tmc bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 19:39

moi j ai pas tmc c un film les macon du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 19:46

non c'est une serie
il refont les maison des gens genre d&co apart ke eux il agrandisse ou abattre carement la maison et en refont une autre 10 fois mieu
et ces souvent triste je les enregistre tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 21:28

oui mdr moi j'adore y en a 3 toute les semaine j'en rate pas un lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 21:45

ha ok sa doie etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:32

oui cest tros bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyJeu 22 Jan - 1:28

L'épisode la les passé la pa si lgt uen petite fille atteint d'un cancer a fait appel au maçon mais pas pour la maison de ses parent mais pour repeindre l'hôpital, et elle fessai des collier en perle pour les revendre pour la recherche contre le cancer, mais pendant qui était a l'hôpital les maçon on refait leur maison sans leur dire et voila la résultat.
C'est un des épisode que j'ai le plus pleurer mdr mais a chaque épisode la toujours une larme qui tombe

https://www.youtube.com/watch?v=PRVD3EnlQH4&feature=related

Celui la c'est un couple et sa femme venais tout juste d'accoucher je c'est plus combien de temps sa fesait, et un jour sa femme a était se coucher et quand au matin lhomme c'est reveiller sa femme etait décédé a coté de lui la plus grande des petite ma fais pleurer tout le long, elle et d'une maturité incroyable, et le père aussi ma fais pleurer mdr

https://www.youtube.com/watch?v=I80nILuWQmk&feature=related

fin voila 2 extrait pour te faire voire et te dire qui faudrait que un jour tu regarde en francais car c'est vraiment incroyable, moi je n'est pas la chaine mais mon fiancé me les enregistre pour que je les regarde la semaine Razz

A droite des vidéo l'en a des autres mais en anglais c'est pas le top et la sa dure pas longtemps a la tele sa peut duré jusque 2h quand c'est des spécial :D et je précise aussi c'est que quand il vienne la une raison (maison a pris feu, elle commence a secrouler, moisisure etc la des moment c'est halucinant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyJeu 22 Jan - 1:38

merci authentik d avoir penser a moi c gentil effectivement sa dois etre triste
et en meme temp tu a de la joie apres de les voir sourire apre le resultat
j ai pas entendu les paroles j avais pas de son mon ordi deconne a bloque
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyJeu 22 Jan - 2:55

merci authentik lol faut le mettre dans la rubrique papotage moi j'adore sa se de se soir m'on emu surtout la famille qui a perdu le papa tu c'est il renover un ptit moulin et abiter la maison de leur parent et grand parent cette maison n'avais pas d'instaalation electric et tout lol et les macon du coeur on recu une cassette le papa envisage de refaire la maison il leur a envoyer une cassette il devais venir mais le papa est decede avant qui en vienne trop emouvent moi je m'en la pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier EmptyJeu 22 Jan - 9:49

hier soir cest bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 21 janvier Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 janvier   Bonjour du 21 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser