les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

resultat du defis message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du defis message Vide
MessageSujet: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 11:32

les filles desole j'ai pas ue le temps de le faire hier
dons voila les resultat vous avez fait tourne le forum
dit donc lol a fond les manette en tout cas felicitation a vous 3 les filles
alors pour se defis les 3 premier gagner des voix
le nom des 3 gagnants je note les message avant et apres

MARINA: avant 112 et apres fin du defis 539 message felicitation tu a 300 voix
PERRINE : avant 34 et apres fin du defis 389 message felicitation tu gagne 100 voix
AUTHENTIK : avant 2 et apres fin du defis 297 message felicitation tu gagne 50 voix
CORRINETTE : avant 20 apres fin du defis 94 message tu a 0 voix mes mes felicitation car tu a participer


ET EN PRIME CAR VOUS AVEZ PARTICIPER A SE DEFIS VOUS AVEZ DROIT A 60 VOIX CHACUNE SE QUI FAIT

MARINA:300+60=360 voix me dire sur quel concours les mettre que je le note dans le poste concours
PERRINE : 100+60=160 voix me dire sur quel concours les placer que je note dans le poste concours
AUTHENTIK : 50+60=110 voix me dite ou les placer sur quel concours
CORRINETTE:60 me dire ou les placer

et sacher que les voix son ajouter a la fin des concours les filles c'est pour sa que je note dans le poste du concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:19

mdr j'avais que 2 vois j'ai fais fort lol
félicitations a perrine et marina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:22

merci auithentik !!!! bravo marina!!! et moi mdr jpensais pas avoir autan paoter ptdr

mais en fait jen avais oublier le concours moi lol c pas paskia pu de concours kon va moin papoter ptdr


euhh pour les voix bin euhhh v reflechir lol jte dirai koi

merci en tout K bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:25

c'est vrai qu'on pensais pas du tout au concours jme souvenais même plus moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:39

mdr les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:51

lol on ete a fon dans nos conversation a guetter leur reponse mdr mais bon qd jvoi le resultat heuuu on a qd mm fait fort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:54

oui mais c'est plutot bien moi j'adore papoter mdr et quand je vous vois poste comme sa j'adore au debut personne ne venez sniff mais depusi 1 semaine lol sa chauffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 12:56

oué sauf que du coup jen oubli d aller sur lautre forum sur chti familly lol mais en meme temps jpeu pas papoter des deux coté en meme temps apres v pu rien comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 13:44

coucou
bravo a tous
mes 60 voie si tu peux les metre dans doudou
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 14:08

moi j hesite a ls mettre sur pucca ou un autre donc jdirai apres mdr tfacon c pour ajouter a la fin des concours et comme le concours c debut février ca va


bon v manger les filles a tal bon pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 14:30

coucou merci je suis contente mais c vrai qu on papotte
et on oublie le concour mais bon sa fait toujour plaisir
de gagner felicitation a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 15:13

mercifélicitation a toi lol t unje grande piplette ta vu 2eme confirmation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 15:35

ok corrinete jeles ajoute a la fin du concours mais je le note dans les voix doudou
et perrine ok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 21 Jan - 18:33

ok dada
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyJeu 29 Jan - 12:09

moi tu peux mettre a Eloyse sur la plus belle puce du mois si tu veux bien! voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyJeu 29 Jan - 13:14

ok miss je ferai un poste sa sera ajouter a l fin du concours miss mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyJeu 29 Jan - 13:44

ok no soucy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMar 3 Mar - 16:15

MES VOIX AU CONCOUR MAMAN BEBE STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMar 3 Mar - 17:25

aller copine tu va monter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMar 3 Mar - 17:27

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMar 3 Mar - 23:34

g voter pour illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 4 Mar - 13:59

ha merci copine c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 4 Mar - 14:12

de rien c normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 4 Mar - 17:35

j'était jamaix venue ici lol je savait pas qu'il avez sa mdr félicitation a vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message EmptyMer 4 Mar - 18:34

ha ok steph mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du defis message Vide
MessageSujet: Re: resultat du defis message   resultat du defis message Empty

Revenir en haut Aller en bas

resultat du defis message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: les defis du forum :: les resutat defis -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser