les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:18

ou bin vacances ou pas men fou g pas a plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:22

oué mais com tu dit t'aimerai bien lol alor je t"encourrage et tu c'est tes pas obligé de plaire sa peu étre pour toi pour étre bien dans ta peau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:23

mais je trouve que tes bien comme sa mais apré ses toi qui voie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:01

oui moi je le fait pour moi c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:19

oué moi aussi comme sa je suis moin géné car quand je suis pas bien dans ma peau je nose pas allée joué a la piscine avec mes filles et mon homme car je passe toujour mais vac chez mes cous a toulouse et la c'est piscine mére donc voila quoi mdr plus il fait chaud donc pas de col roulé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:38

oui c sur bon javou jperdrai kelkes kilos ca sera pas du superflu mdr mais jai la chance de perdre les kilos facilement l été car g un mobil home pa tré loin dans la somme mais la bas c barbecue tt ltemps jsuis a 15minute de la plage et comem c al campagne bin je marche bcp bcp bcp!

qd a la piscine mdr moi elle est sur mon terrain ! si jles trouve jvous mettrez des foto de l an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:40

a ok t'en n'a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:42

dison plutot que c un investissmeent tré interesant pour les enfants surtt que je suis en appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:45

a oui je conprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:53

l avantage c que c est pas tré loin donc on y va tous les week end a partir ds beaux jours

et moi je pars avec les enfantas juillet et aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:58

moi ma mére a aussi un chalet et quand il fait beau on n'iva mais y'a pas de piscine je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:04

lol

bon je vais chercher ma pepette a l ecole a taleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:12

lol c'est j'ustement se que je tes dit dans l'autre message mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:07

bin oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:11

tu et revenu a mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:16

moi oui j'aime trop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:31

mdr oué on est toute revenue un peu

enfin moi eloyse c endormie... donc voila koi pi aleksy lé plein de chocolat il a ete voler le pot de nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:31

kel petit coquin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:37

mdr moi elle joue a la d.s et ma dérniére c'est endormie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:47

MOI AUSSI MA FILLE VIEN DE S ENDORMIR C DINGUE SA MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:50

oué mdr moi c'est toujours dans c'est heure la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:50

lol elle se sont toute rejoin au pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:51

OUI MOI C SUR QUE SE SOIR EL DORT PLUS EL RESTE TOUT LES SOIR
AVEC MOI DEVANT LA TELE DANS MON LIT MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:59

moi elle regarde la télé en haut car plus souvent elles sont pas intéréssé par se con regarde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:12

HA SA ALOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser