les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

Que regardez vous a la tv ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 13:09

moi g regarder joséphine pi la fin de asterix !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 18:16

ok et se soir dr house j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 18:56

noux ont n'a regardez astérix et arés ont n'a monté les enfants car elles se sont endormis pendants le films mdr pui mon zomme et moi on na regardez la fianser de tcheky alouabanbada ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 18:59

ok ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 19:21

mdr j'adore les films d'horreure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 19:36

oula mdr l orthographe du film ptdr c est pas plutot la fiancée de chucky?


mdr jadore ce film lé trop marrant
jtrouve pas que c de l horreur mdr c plutot marrant des poupee mdr


moi ce soir c DOCTEUR HOUSE yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh la saison 4 commence trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 22:10

moi aussi j aime bien les film d horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 22:11

LA JE MANGE DU SIMPSON MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 22:46

koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 23:03

de 19h 30 a 20h30 g pou le choix direct Eloyse met W9 pour regarder les simpson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 2:08

mdr moi les filles aime bien le chat avec les 3 insecte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 11:00

ok copines pas le choix koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 11:01

et se soir je me demande bien se qui a de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 19:11

BIN JE C PAS EN PLUS J AI PAS LE PROGRAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 22:28

moi non plus sa c'est chiant en plus que perine ne serra plus la pour nous dire se qui se passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 1:26

oui c clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 12:39

hier j ai regarder navaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 23:24

moi hier j'était au urgense déja la c'était énervent car je suis allée a 22h pour qu'il me dise a 1h que je résté lol mais la sa va j'aurré crus réster plus longtemps mais quand il mon dit c'est bon vous pouvez rentrer ma fille et moi ont c regardez et on n'a sourrie telement ont n'étai contente car franchement la ba je c méme pas si on n'a pu dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptySam 21 Fév - 14:27

c clair c chiant l hopital moi j avais etait avec ma fille
pour une gastro j ai dormi avec el tu dort a coté sur
une chaise je te dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptySam 21 Fév - 14:44

a non moi il mon donné un lit mais il son fait que des allée retour et le plus qui ma enbété c'est que j'était avec une femme et un bébé moi je préfére un chambre toute seul mais j'ai pas u le choix s'était plein y a beaucoups d'enfants malade j'ai flippé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptySam 21 Fév - 17:23

bin oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptySam 21 Fév - 17:57

c'était la misére mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:06

je me doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:20

moi se soir je regarde kin kong j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:39

HA OUI MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous a la tv ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser