les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Que regardez vous a la tv ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptySam 7 Fév - 23:49

habah c cool tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:15

oui moi je le fait le 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:16

ha bah c cool jpenserai a toi meme si jserai tré loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:29

oui c vrai au moin j aurais des chose a te raconter
qd tu va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:41

oula oui on va en avoir des choses a se raconter !! pi une chose de sure c que cette semaine la ce ne sera pas moi la piplette de la semaine mdr mais ptetre a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:57

oui c clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:57

enfin zaller qd meme me manker hin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:58

oui toi aussi carement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:10

tkt jtenverrai des texto lol pi bon c que 1semaine !

enfin jpar du vendredi au soir ( en fait jpar dans la nuit donc je passe la soiree chez ma mere) et je rentre alors soit du samedi dans la journee puisque je rends le logement a 10heures .... soit je pase la journee en italie et je rentre de nuit.... a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:55

a vous en n'avait de la chanse moi je bouge samedi pour un annif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 4:11

alors ppur moi se soir je regarde un film avecmon zhom nous en avont enregistre et il faut bien les regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:59

bin moi ce soir je croix que c'est encore ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:22

bin moi ce soir je sais aps encore...; g pas regarder ski avai a la tv mdr jvou le dirai + tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:38

moi ce soir c Flashdance a W9 donc dsl les fille smais jme sauve ca commence! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:24

lol tu revien apré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 9:50

bin na mdr jsuis pas revenue paske apres c ete "sauvetage en plein vol" et donc g regarder pi apres g zapper pi c ete sur les ecole de police donc g regarder ( mon frere est flic spour ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:23

ok ok moi j'était sur l'ordi et j'était pas bien car je perdé mais la sa va mieux mdr j'ai reprie le poil de la béte mdr grasse a dada merci beaucoups dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:24

ce soir je regarde ... joséphine a TF1 bien sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:25

bin moi j'ai promi au filles qu'elle pouvez regardez mais elles vont étre fatigué pour l'école du l'en demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:26

bin c bientot les vacances !! moi pareil jlui ai dis oui donc
trop tard lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:32

lolde temps en temps sa fait pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:34

bin oui pi c la faute a TF1 non K pas mettre joséphine le lundi ces nunuches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:46

oué ou alor il aurré du le métre plus de bonne heure car ses plus pour les enfants sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:51

bin oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:10

mais bon je suis contente de leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous a la tv ce soir?   Que regardez vous a la tv ce soir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous a la tv ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser