les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

bonjour du 6 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 8:33

bonjour les filles alors comment allez vous moi bien
aujourd'hui je ne sort pas mais pas dispo sur le pc
zhom en a besoin sinon je fait le menage comme
d'abitude et moi je vous retrouve se soir les filles
je vous dit bonne journee et gros bizou a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 10:29

bonjour a zut!!! normalement je suis pas la ce soir mais je fait mon possible et tkt je comprend tu peu pas tous faire en méme temps lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 11:12

coucou les filles!!! moi non plus ps la ce soir!! jamais la le vendredi soir en meme temps mdr car ya judo et apre le judo eloyse va un peu chez sa mamy et souvent sa se termine o mac do mdr

alors moi aujourd hui jsuis tré fatiguée... la nuit passé eloyse ete malade et la cette nuit Aleksy c amuser a 3h du mat' a se mettre assis dans sont lit avec ses bras et ses jambes qui depasser des baro et a me tirer l oreiller et les cheveu pour me reveiller une fois kil a reussi il ete tout fier et c mis debout dans son lit o moment ou jme suis lever il a entrapercu sa soeur!!! et la..... il c mis a crier DOYYYYYYYSSSSSSSSSSSSS jusqu a temps kelle se reveille et kelle lui dis keskia ma niounioute? la il ete ptdr... moi un peu moin lol

enfin eloyse ete qd meme contente d aller a l ecole!! donc aujourd hui comme dab menage pi jdois ranger le linge d hier mdr

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 12:02

coucou les poulettes
bon menage a tous
journnee normal
bon rangement perrine
et bon mac do pas bien pour le regime mdr
depuis se matin jai j'uste pris mon petit dejeuner a 7 h
et depuit jai rien griniotter je suis contente de moi cest pas beaucoup
cest deja pas mal
bravo
sa m'encourage a continuer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 12:03

marina tu dort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 12:23

vous inkiete pas les filles vous etes pas obliger de venir discuter se soir lol
je sais bien que le vendredi et ceux jusqu'a dimanche y a pas souvent grand monde sur les forum et je respecter lol alors pas de soucis les miss je vous adore lol
passer une tres bonne journee a se soir pour celle qui seron presente
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 12:44

bonne matinee dada
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 15:22

coucou les filles non corinette je dort pas je suis
malade donc pas trop envie de rester sur le pc
je vien vous faire un petit coucou je suis vraiment
pas bien je n ai pas dormi de la nuit mais bon je
vais aller faire une petite sieste la j espere que
vous aller bien a tout a l heure pe etre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 15:38

moi je vous fait des gros bisous a touse et je vous dit petétre a tal car la je dois partir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 15:51

ok bisous steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 16:18

bisous steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 16:40

bisous tephinounette lol et bjr corintte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 16:41

Corinette bon courage et félicitation pour ne pas craquer sincerement!!! bravo !! continu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyVen 6 Fév - 18:19

re mdr j'ai fait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 0:21

lol bonsoir mes ptite papoteuse en herbe comment c'est passer votre journee lol moi pas trop fotr je me suis apercu que yoan tripoter son oreille
et se soir il a monter en temperature je suis allez direct au docteur devine koi il se payer une otite le pauvre j'ai vraiment pas de chance enfin il restera au chaut toutle week-end sa ira meiux lundi sinon voila pour la ptit journe et vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 5:04

moi y a pas longtemps que je suis rentrée j'ai ma petite vanna qui a fait que vomir donc je suis allée au urgense et il me dise que c'est un débu de gastro intérite et elle ma dit quand se moment c'est l'épidémie donc féte attention a vos petit boux bon courrage dada et fait un gros bisous a ton petit de ma par gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 12:38

ohj oui des gastro ya que ca lol !! tu le savais pas? moi eloyse ne a fait une jsuis meme pas aller chez le medecin ca servai a rien je sais tér bien il donne toujours le meme traitement!!


dodo fait un gfor sbisous a yoan el pauvre!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 13:45

ho le pauvre yoan j espere kil va vite aller mieux
fait lui un gros bisous et bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 16:33

oué mais savait pas en plus elle vomisé bizard donc on n"a préféré y'allée en k ou elle aurré pas avalé une connerie ou hautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 21:43

dsl j avais pas vu se matin qd je suis venu

j espere que sa ira mieux pour c petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 22:24

c pas grave tkt moi aussi y'a encore plein de chose que j'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 23:18

fo laisser le temps au temps hin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 23:22

merci perrine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptySam 7 Fév - 23:28

ses cool vous étent la toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier EmptyDim 8 Fév - 0:44

hé vi et moi jsuis contente paske dada vien dme mettre ma signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 6 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du 6 fevrier   bonjour du 6 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 6 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser