les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

bonjour du samedi 7 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:07

jcomprends ca fait telement plaisir moi qd jdis a eloyse "ma puce ta gagner un concours "tu verrai sa tete

qd je vote a ceux ou elle est inscrite mdr elle surveille si elel est 1ere la au concours pucca elle ete 2eme pdt kelke temps elle me disai maman jsuis 2eme aller stp met moi 1ere jveu gagner! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:08

moi ryan aussi c le meme il me dit tu va mettre plein de booste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:13

mdr y son pareil


jlui dis tjs hé maman c pas la banque de france hin elle mrepon bin si c pour pas gagner fallais pas minscrire hin ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:17

lolmdr trop fort les enfants lol pour le concours st valentin y a 2,tasse avec pour motif des coeurs et en plus un lot de 3 huile essentilee (de massage je precise mdr
et les 3premier gzgne un lot de consolation lol
mais stephe jespere que tu gagnera que tu te laisse pas aoir a la fin lol un moment elle en aura bien marre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:18

hummm des huiles de massage lol

dada elle pense a tou!!


moi jminscrit pas jlaisse ma place a steph lol

bonne chance steph
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:21

lol perinne c'est la st valentin mdr il faut bien faire sa en grand mdr mais jespere que steph va gagner et va se battre juste pour clous le bec a sa sois disant copine mdr moi je pardonerai pas a mon avie elle la fait expres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:22

oué jpense aussi kelle le fait expres c pas cool en tout k on va l aider nous!! et hop la copine tu te tapera la honte
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:26

c'est claire mdr c'est pour sa quel donne plus singne de vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 2:26

merci les filles de me soutenir lol mais je fait mon possible et pourtent j'aurré jamaix crue qu'elle m'aurré fait sa se qui me dérange c qu'elle dit que c sa soeur elle assume pas se qu'elle fait donc elle c'est qu'elle veu me faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 4:21

au la la c'est pas cool sa vraiment pas cool sa mdr on va lui faire passer l'envi de mentir et de pique la place au copine hen steph mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:56

oué tkt je v me battre mais j'ai plus la forse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 7 fevrier   bonjour du samedi 7 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du samedi 7 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser