les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:03

je suis présé d'étre a demain pour les photos des peties filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:17

lol v essayer dla mettre ce soir mais max demain c fait tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:37

ok mdr a mon avie je v étre encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 16:47

jcroi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:40

bin je croix qu'on la était mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:43

carement moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:44

mdr j'aime trop bien se truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:44

oui moi je m eclate a vous regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:47

oui mais pense a participé mdr sa serra encore plus drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:53

oui mais la jy pe rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:55

oui je c mais je veu dire que quand tu va le faire sa va étre encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:10

oui j avais compris tkt poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:44

okok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 11:12

fodra trouver skon fé pour la semaine pro paske moi jdevrai le mettre vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:03

bin oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:40

fo reflechir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 2:47

ok ésque sa te diré pour la semaine prochaine qu'on choisi de méttre se quon veux car moi j'ai faix une vidéo d'un squetche avec mes ami et c'est trop bien j'aimeré la partagé avec vous en plus il faux pas de son marina mdr
et je la métré demain soir comme sa tu aurra le temps de la voir avent de partir perrine voila tu me dira quoi si sa te conviend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:49

ha oui sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:21

oui comme tu veu steph ya pas de souci!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:36

a cool alor je la métré se soir pour que tu et le temps de la voir car la sa va allée vite pour toi et marina tkt j'expliqueré en dessous et le son né pas de bonne calité donc tu raterra rien j'ai hatte de vous la faire montré sérieux grave on va bien rigolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:44

meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 5h84vvxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:47

lol je suis préssé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:48

moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:49

tu a une préférense pour l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:49

non peu importe qd ca t arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier   meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

meilleur papoteuse du lundi 2 fevrier au dimanche 8 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: meilleure papoteuse :: resultat de la meilleure papoteuse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser