les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

bonjour du mardi 10 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 8:56

bonjour les filles comment allez vous
moi bof bof levent a souffle fort cette nuit lol
pour aujourd'hui menage comme d'abitude et apres pc lol
commed'abitude mdr sa ne changer pas je vous souhaite une
bonne matinee les filles et pour celle qui bonne bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 9:24

coucou les filles!!

moi nuit blanche Aleksy trop de fievre ki ne baisse pas malgres le doliprane!!

ce matin jconduit eloyse a l ecole et apres rdv chez le medecin a 9h !

voila bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 11:13

salut les filles moi silvanna va mieux sorianne tousse je lui donne du sirop et si sa passe pas docteur
sémillia va trés bien et moi aussi comme dab et mon chéri va bien aussi mais sa m'enbéte qu'il travail avec se temps mais bon ont fait avec je v allée faire mon ménage et je vous retrouve aprés si y a quelqu'un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 11:58

bin moi de retour de chez le medecin aleksy a une rhino une trachéite et une conjonctivite... rien ksa ... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 14:03

et ben pauvre ptit bouchon jespere qu'il vont vite guerrir vos loulous les filles perrine pour la fievre le docteur ma dit que je pouvais alterner entre doliprane et advil il ma conseille sa car a ma fille lana elle a fait une monter de fievre est a commencer a commence a convulse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 16:12

merci dada ce matin c skil ma donner il ma donner la totale!! advil doliprane et aspegic ! la il dort.... encore et encore... ca mfé tt drole jaime pas le voir comme ca !jespere quil va vite guerrir!

bisous les filles dsl si jvien moin mais moccupe de loulou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 16:17

c'est normal tkt on conprend prend bien soin de lui fait pas attention a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 16:18

bin jvien qd meme entre deux mais jle surveille car sa temperature monte vite et fort.... ebfin mieu vo kil soit malade ici ke en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 16:25

oui c'est vraix d'un autre coté tu peu prendre sa bien comme sa il serra en plein forme et il va pouvoir profité de ses vacanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 16:29

bin j espere bien pour lui !! paske si jdois rester tte la semaine enfermer dans le chalet paskil est malad les boules qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 18:17

oué mais sa va il a encore une semaine pour se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 18:20

perinne prend soin de ton ptit bout de choux on te comprend tinkiete pas ma belle donne nous des news de ton loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 18:57

ya pas de souci dada jviendrai vous donner de ses nouvelles!! gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 19:32

gros bisous perrine et prend bien soin de ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 21:47

jvenais juste vous faire un ti coucou marina ma enviyer un sms pour vous faire de gros bisous elle est toujours malade la pauvre mais le forum lui mank!! donc voila g passer son message!!


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 22:00

a ok tu lui ferra des gros bisous aussi si tu la encore et dit lui qu'elle se repose bien et qu'on pense a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 22:02

ok se sera fait tkt pas des que je lui envoi un sms jtransmet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 22:14

ok merci tes sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 22:23

ya pas de koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMar 10 Fév - 23:22

ta vue y'a junior le térible a rtl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMer 11 Fév - 16:36

coucou merci perrine pour le mesage c gentil la je vien vite fait

j espere que ton loulou va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier EmptyMer 11 Fév - 17:58

oui moi aussi je l'éspére et marina vien voir les photos elle a mis ses pied perrine lol et ont n'a mis des grimasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi 10 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 10 fevrier   bonjour du mardi 10 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mardi 10 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser