les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

gros coup de geule d'hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 11:03

hier soir je me suis prise la tete avec la copine de steph(inscrit au concours st valentin
qui ne prend meme pas la peine de lire ses mail elle surpime d'office j'ai pourtant bien signaler
au debut du concours amoureux que tout participant devais s'inscrire sur le forum pour avoir le lot
ben nen elle dit que l'on se fous de sa geule ben la dsl mais la je ne comprend pas son comportement n
on mais je crois etre une bonne admin et qui plus est comprehensive mais la elle exagere et si elle s'inscrit
est quel vois semessage j'en ai rien a faire elle sera que je ne plaisente pas c'est vrai koi les reglement c'est
pas fait pour les chiens finie l'admin gentille maintenent je serai plus severe compris les filles lolet en plus j'ai recu un
mp de sa part regarde se qu'elle ecrit simplement j'ai bien entendu cacher l'adresse email de l'expediteur une obligation

gros coup de geule d'hier soir Img-090217xnapm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 12:02

elle st demeuré ste fille!!! nimporte koi franchement laisse tomber dada elle en vo pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 13:26

oui mais bon le reglement c'est le reglement koi elle devais s'inscrire sur le forum elle est pas inscrite donc pour pas la suprimer sans l'avoir dit de s'inscrire sur le forum je les avertie le pire c'est quel a dit a steph que elle avais pas lu le message et elle avais suprimer enssuite elle ose nous dire que nous somme degeulasse atent escuse moi mais j'ai tout essayer mais bon je laisser tomber mais je lui est dit par l'intermediaire de steph car elle a pas voulu mettre la conversation a 3 que je la laisser sur se concours mais que a l'avenir je ne veux plus la voir sur un seul de mes concours sans quel sois pas inscrite sur le forum
enfin voila koi steph tinkiete pas je ten veux pas a toi lol bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 15:52

lol mdr dada hier mon mari il si m'éter aussi lol c'était un truc de fou
il aime pas les dispute donc il ma dit t'aurré du jamaix prendre gout a l'ordi mdr
mais tu a fait ton possible dada tkt je te fait des gros bisous et un cc a perrine bonne cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 15:56

IL AS DES CONS SUR TERRE
PAS COOL DADA
COURAGE MA POULETTE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:05

ta vue sa corinette mdr un truc de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:12

lol tinkiete pas steph ne te prend plus la tete a cause d'elle si elle comprend pas le francais c'est malheureux koi maintenent a elle de voir si elle s'inscrit ou aur booste pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:24

il as des folles sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:34

merci dada ok et toi aussi tkt pas prend bien soin de toi et tes enfants car je croix que vous aussi vous étent malade gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:42

EL ET CAREMENT BARGE LA FILLE LAISSE TOMBER DADA
EL EN VAUT VRAIMENT PAS LA PEINE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:51

c'est claire elle comprend pas le francais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 16:52

oui c'est claire qu'elle histoir quand j'i panse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 17:07

laisse la mdr elle en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 17:08

ok dada gros bisous pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 18:53

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 19:00

j'en revien pas que je pouvez me faire des amie comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 20:21

et oui ici on est une vrai famille tout soude ma belle gros bizou a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 20:26

a toi aussi dada gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 23:45

en tout cas dada moi jsusi super bien ici dans ton forum jme suis fé de super amie avec ki jadore passé du temps!!
t une admin super et mega comprehensive toujousr a essayer de nous aider et ca personne pourra dire le contraire!

mais ta raison ne laccepte pu sur tes concours!

comme koi des gamines yen a a tout age!!

gros bisous dada et reste comme tu es cest a dire GENIALE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 23:47

ah oui ta trouver les mot perrine c'est vraix elle et super génial dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 23:48

c clair moi g absolument rien a lui reprocher franchement jme sesn super bien ici et dada c un plaisir de lui faire plaisir de l aider et lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyMer 11 Fév - 23:52

moi aussi je me sens bien si non je serait pas la lol et elle fait beaucoups pour nous et sa doit pas étre évident de s'occuper du forum et de ses enfants en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyJeu 12 Fév - 0:06

cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyJeu 12 Fév - 0:10

cc didy mdr sallée tu i arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir EmptyJeu 12 Fév - 0:16

c clair bon aller steph jte laisse bisous et dsl dydy de pas rester mais bon... grois bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de geule d'hier soir Vide
MessageSujet: Re: gros coup de geule d'hier soir   gros coup de geule d'hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de geule d'hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: goup de geule -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser