les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

bonjour du vendredi 13 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:12

c'est normale lol ont n'é bien et j'éspére que se soir il y aurra du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:13

oui je te dirai koi apre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:14

ok pas de soussi alor a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:14

ok bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:15

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:47

moi jsuis la ce soir enfin v essayer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:00

a si tu dois étre la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:37

oui jserai la mais avec les enfant joré des "vide " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:03

oui nous aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:18

kikou les filles et mdr le concours a steph sa copine est la grosse malade sur se concours serieux elle booste a fonc mdr lol mais tinkiete stephe je suis avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:25

oui je c lol dada et j'ai mis un message pour toi a humeur lol tes super gégniale franchement c rare de trouver des amie comme peridadamarinanounette mdr vous étent formidable heureuse d'étre avec vous lol gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:30

ben moi aussi je suis contete que tu sois la cincer lol et merci pour le message vais allez voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:40

ok tes trop choux et encore merci c un bon vendredi 13 pour moi finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:50

lol steph tu la mise ou exactement je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:55

lol attent mdr je v voirl a je suis chez ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:59

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:02

bon bin je le trouve pas mdr c louche lol donc je le refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:13

coucou les filles dadaperimarinanounette mdr
j'étai présser de venir vous dire la trés bonne nouvelle ptdr
je suis re passer la 1ére a mon concour lol
grase a dada est sa soeur je suis trop trop contente je tien plus en place lol je vous fait des gros gros bisous

ps: merci beaucoups dada a toi et a ta soeur vous étent des filles super geniale une familles formidable lol grase a vous j'ai un bon vendredi 13 mdr
je suis trop contente d'avoir fait conésense avec vous toutes trop ravie car vous avez pas étai drole avec moi vous m'avai accepter comme je suis avec mais défot de galérienne sur l'ordi mdr depui que je vous conné je suis toujours sur l'ordi j'ai du mal a en sortir mdr
donc dada merci encore y'a pas de mot pour te dire se que je resent maintenent merci encore de m'avoir fait connétre tous sa et pour mon concour lol j'ai hate d'étre a demain mdr grosbisous les filles et a demain gros calin je vous adr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:40

tu et adorable steph c normal qu on t accepte et
franchement on s ennuierai sans toi qd meme
je suis super contente pour ton concour je vais
aller voté la comme sa je verai ou sa en n est
bisous copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:02

merci marina c'est gentil mais moi je serai toi va pas voir mdr j'ai méme pas u le temps de dire ouf qu'elle avait déja reprix ma place mais dada ma dit de pas m'inkiété donc je lui fait comfianse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:46

J AI PAS LE CHOIX D ALLER VOIR PUISQUE JE DOIS VOTER
MAIS SA VA ALLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:07

mdr merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:17

c'est bon la tu peu allée voir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:49

lol kelle concurence mdr !! en tout K tu y es arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 13 fevrier   bonjour du vendredi 13 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du vendredi 13 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser