les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

bonjour du lundi 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 2:56

bonjour les filles j'éspére que vous allée bien
moi sa va comme vous étier pas la j'ai mis un article dans mon blog par rappor a mon concour lol
mis ma vidéo de la petite filles dans le forum comme promis
et je voulé dire aussi a dada que sur se concour yoan a était rattrapé en k ou tu l'aurré pas vue
http://lamour.forumactif.org/bebe-du-mois-mars-h20.htm
je vous fait des gros gros bisous et je vous dit a se midi car du matin je dois faire mon menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 9:31

coucou les filles!!

moi tres tres mal dormir en fait kasi pas dormi merci ma rage de dent!!!

du coup la jsuis pas tré bien

ce matin menage comme dab cette apres jsais pas pi ce soir judo avec ma puce


bonne journee les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 10:28

bonjour a toute comment allez vous
moi sa va lol aujourd'hui pas ecole d'ou l'heure que je passe le coucou
aujourd'hui menage et repasser je vous dit a toute a l'heure les filles et bon courage
a celle qui vont bosse aux autre une bonne journee les filles et gros bizou a vos les filles
au faite duresse pourkoi tu dit que tu n'est pas la benvenue la je comprend pas faut mieux m'esplique parce que tant que je n'est pas d'esplication ton compte reste telle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 10:46

bon alors steph tes reponse au message son vraiment desactiver regarde bine si sa viend pas des chti car ici c'est tout ok lol allez a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 11:13

COUCOU LES COPINETTES MOI SA VA ALOR COPINE TU A MAL AU DENTS
AIE C TERIBLE SA LES DENTS J ESPERE QUE SA VA MIEUX GROS BISOUS

MOI AUJOURD HUI MENAGE LESSIVE PE ETRE REPASAGE ON VERA
VOILA POUR MOI BONNE JOURNEE A TOUTES GROS BISOUS bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 11:17

repose toi perrine lol va demandea ton dentiste de te donne quelque chose lol tu a peu etre une infection ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 11:28

OUI PE ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 11:49

bonjours les filles
dada j ai voter ton lien
ici il neige beaucoup
je vous souhaite une bonne journee kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 12:22

bonne journee sandrou et merci pour mon lien je veux gagner mais la premier sa va etre rude grr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 15:53

cc j'éspére que sa irra mieux pour tes dents perine car sa sa fait vraiment mal bon courrage les filles pour votre menage ou si vous travailler moi c'est bon j'ai fini
mais il me reste tous de méme quelque petit chose encore a faire mais je le fait entre deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 17:11

bin en fait jsuis dans la merde car le dentiste na pas de place et en fait c ma dent ché pas comment sa se fait mais g un plomb complet ki c sauver resultat g le tour de la dent mais o milieu on voi ma gensive... vous imaginer? lol

donc jreste avec ma douleur plus ou moin la journee ca peu aller mais la nuit c horrible meme les medicament nonpas calmer la douleur!

mais c pas grave jsuis une dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 18:08

bon courage ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 18:16

aille elle peu pas te prendre en urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 19:30

si tu veu je peu voir avec ma belle soeur elle travail la bat il y a petétre moyen c'est grand place de roubaix qués t'en panse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 21:59

cc perrine dada veux savoir si tu serra la se soir sur ton ordi car elle aimerai te demandez quelque chose
et marina si tu voie se message avent perrine si tu veux bien lui faire par de se message
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyLun 16 Fév - 23:29

na peu pas !! tavais kelke chose a me demander dada??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 1:22

c'est bon tu la u lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 8:49

oui te les demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 10:14

oui oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 16:32

mdr contente que ta trouver le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 16:44

ouél ol tkt bikette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 21:41

béééééé bééééé béééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 21:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 22:29

je vous fait des gros bisous car la se soir je v allée regardez astérix avec ma petite a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février EmptyMar 17 Fév - 22:47

ok steph ( on est pu lundi mais c pas grave mdr)
bonjour du lundi 16 février Bonne210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du lundi 16 février Vide
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 16 février   bonjour du lundi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du lundi 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser