les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

bonjour du merdredi 18 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:12

bin décidement!!!

moi jfé tt toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:47

c bien sa
bon je vous souhaite une bonne soiree les copine a demain
je vais regarder dr house bisous
bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:59

gros bisous copine moi aussi je regade mdr
bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 9v65qz5d


Dernière édition par Perrine le Mer 18 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:00

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Bonne_nuit_003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:45

bonne nuit les filles a demain et bon films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:59

merci a toi aussi steph !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:27

bonsoir les filles dsl de revenir si tard mdr mais zhom avais enbarque le pc mdr
steph si tu veux samedi je geterai un oeil a ton ordi pour savoir comment sa se fait qu'il bloq mdr
perrine dsl pour la ptite puce du moi je viend de voir que sa a fort booste j'aurai pas du mettre si grosse promo grr
vraiment dsl copine
au fait pour le cadeau de la grille booste a chti tu m'avais dit cadeau pour tes loulous tu c'est plus se que je t'avais dit par hasar lol
marina j'espere que ta puce soufre pas trop grr je sais se que c'est d'avoir un ongle incarner sa fait super mal lol je derouille moi mdr
bon vais allez voir vos delire dans les poste photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:29

au faite marina j'atend ton adresse aussi par mp tu a gagner une huile mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:34

euhh dada javais dis pour eloyse et tavais di une surprise pet shop il me semble lol


ha bah dans notre delir tu va bien rire mdr


c pas grave pour la ptite puce du mois jverrai bien demain si jpeu rebooster ou si jlaisse tomber lol


gros bisous les filles!!!

je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:44

lol mazis tu etait la premier depuis le debut et la mdr sa tue sa
mas ta reson evite de te ruine mdr
ok je me sa dans le ptit sac pucca que j'ai trouver pour ta puce lol
elle va dore a mon avis elle va le collectionne le sac mdr je te lemontrerai demain il est super
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:47

ha c super gentil des que jirai le chercher je te mettrai une foto mais je sais deja kelle va etre heureuse!!



oui lol g ete 1ere a puce du mois tt le long.... c tjs comme ca les gens attende les + gros booste pour voter... la pour le moment il m en fau 2 pour repasser 1ere lol en + on c mm pas skon gagne tu la pas dis y msemble mdr

enfin je vais qd mm me depecher de rentré de l ecole demain jrentre tjs vers 13h45 donbc jreviens tt pile pour la fin du concours !!! jrebooste pas mtnt sinon elle von rebooster au dessus de moi mdr jattends la derniere minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:58

le cadeau c'est un beau collier et boucle doreille princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:59

lol j'éspére perrine que sa irra pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:01

tu ne rebaisse pllus les booste il reste a 999?

c est pour savoir si je rebooste avant daller dodo ou si j attends demain kelke minutes avant la fin lol



oui steph j espere aussi paske si eloyse vois kelle est descendu 3eme alors ke tous les jours elle me repeter génial maman je suis 1ere.... elle risque d etre decue lol paskelle est pire que moi mdr elle se leve le matin en mdisant "maman tu peux me montrer que je suis 1ere stp?" donc demain v dire ke g pas le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:02

oui ma belle jusqu'a la fin
et tinkiete te donnerai un coup de pouce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:06

merci c gentil!!

bon les filles v aller dodo paske la y commence a se faire tard lol

jvous souhaite une excellente nuit !! a demain les copines jvous adore!!!


bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 TN-14620-Bonne-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:12

oui moi de meme je regarderai vos delire demin mdr gros bizou a la tardive mdr n'est se pas steph lol
gros bizou les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:18

oui l ol gros bisous a l accro du pc mdr




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 TN-14620-Bonne-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:20

bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 1wvldbj8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:04

gros gros bisous les filles est dormé bien et réver de moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:55

ha sa a bien papoter hier soir les copines vous avez bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:57

mdr oui mais au matin c'est dur quand méme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:59

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour du merdredi 18 fevrier   bonjour du merdredi 18 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du merdredi 18 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser