les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

bonjour du vendredi 20 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 8:48

bonjour les filles comment allez vous
moi sa va je me suis engeule avec zhom hier mais
bon sa s'arrangera comme toujour mdr je m'enfait pas
aujourd'hui ptit menage lol voila gros bizou les filles

PS:perrine lol ta puce est la plus belle puce du mois lol d'ailleur ilme faut une belle tof de ta puce lol pour la mettre en page d'acceuil et le lien de ton blog tu m'envoi sa par mp
marina contente que ta puce vameixu jesperecinceremement que elle devra pas se fare opere tu nous tien au courant ma bichette
steph lol
et authentik dommage que nous ne nous sommes pas vue j'aurai etait contente lol mais cette instant etait resrver mdr entre parain et marain filleule lol jespere que une prochian fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 9:36

coucou les filles!!!!


alors dad ajtenvoi ca apres pas de souci pour la foto

pour moi aujourd hui c est le grand jour lol

ce matin eloyse a ses foto d ecole ce soir recompense au judo.... apres mac do mdr
et apres la routeeeeeeeeeee

youpi!!


gro sbisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 9:55

cool perrine passe une bonne journee lol et bon menage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 10:48

merci lol !!!

jtenvoi la foto de suite ( fo jregarde lakelle jpourrai bien donner mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 11:42

coucou les filles ok dada je te tien au courant merci
hé oui copine c le grand jour ho la tu va me manquer
mais c genial pour toi sa te fera du bien profite bien
surtout gros bisous ma copine adorer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 12:11

merci ma copine toi aussi tu va me manker snifff

mais ca va passer vite dans 1 grosse semaine jsuis deja revenue !!!


jpenserai fort a toi pi tfacon g ton num jtenvoi des texto a toi et dada!!

gros gros gros bisous!!! jtadore fort copine!!

bonjour du vendredi 20 fevrier Wv8j8m0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 12:36

ok merci copines je te souhaite de bonne vacances au cas ou
on a pas l occasion de se reparler comme tu va etre occupé
aujourd hui gros bisous a tres vite je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 13:04

meri bcp copine !!

jessauerai de faire des aller retour vite fait mais bon c vrai ke je ne promet pas lol


bonjour du vendredi 20 fevrier 1718610112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 13:09

ok tkt pas je comprend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 13:39

Coucou les filles !!!!

Passe de tres bonne vacances perrine jai fais tout mon possible pour te faire tes diplôme avant que tu parte mais jai pas encore eu le temps de te faire le dernier donc je vais deja te donné les 2 que j'ai fait

passé une bonne journée a toutes et encore bonne vacance perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 14:14

merci bcp authentik c suêr sympa!!!!

ralala vous aller me manker pdt 1emaine hin!!!


contente d avoir u de tes nouvelle authentik gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 14:31

coucou authentik j espere que tu va bien hé oui
notre petite copine part en vacance j espere que
sa passera vite enfin pa poue el il fo qu el profite
bisous authentik a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 14:33

tkt copine ca va passer vite!! tfacon les vacances sa pase tjs vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 15:19

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 15:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 17:02

bonjour les filles désolé de ne pas avoir était la plus tot mais hiér soir je suis allée au urgense pour ma fille sémillia elle était monté a 40.2 de fiévre et il l'on garder donc je suis résté la nuit avec ma fille la je vien de sortir et je suis trop fatigué car la ba on dor mal donc pour ma pépéte il penser qu'elle avec l'inpindicite mais en féte c'est douleur de ventre c par rapor a son angine sa fait des gland glillon un truc comme sa lol la elle est toujours patraque mais je surveille voila si non gros bisous a vous touse et bonne vacanse perine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 17:12

coucou steph merde alor pauvre louloute j espere que sa va aller mieux
tres vite prend bien soin d elle fait lui un gros bisous de ma part
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 22:02

merci c'est gentil je viendrez se soir c'est con que j'ai pas vue perrine avent quel par mais la comme sa fait pas longtemps que je me suis lever car j'était trop creuver donc la je fait a manger je v fait ma maison et je viendrez voila gros bisous a toi marina et ta petit sa va mieux son pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptyVen 20 Fév - 23:49

un petit coucou de chez ma mamn vite fé pour vous dire deja merci steph tkt jpense a toi jespere que ca va aller ta puce!!


copine marina jpense fort fort a toi !! jte fé tt plin de gros bisous!!


dada bonne semaine: bisous tt plein


a la prochaine le filles jvou embrasse fort fort fort

la jme reco pu jpar dans 2h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptySam 21 Fév - 1:32

bisous perine tkt pas pour ma zézéte elle va mieux déja merci quand méme passe des bonne vacanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptySam 21 Fév - 12:11

perrine bonne vacances ma belle steph dsl j'ai vue ton tel qui etait afiche sur le mien mais j'etait pas la apres dmidi jespere que ta puce va meixu je te fait de gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier EmptySam 21 Fév - 14:21

oui tkt pas pas de soussi c'était pour te prévenir lol car mon mari ma dit que tu avez laisser un message sur mon portable bisous passe un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi 20 fevrier Vide
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 20 fevrier   bonjour du vendredi 20 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du vendredi 20 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser