les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

bonjour du dimanche 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 2:27

coucou les filles!!!


alors tout dabord jvou souhaite un excellent dimanche mais c est egalement la journee de la femme!!!

donc c notre jour mdr


gros bisous les fille jvou adore!!

bonjour du dimanche 8 mars Bon-dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 8:00

bonjours comment allez vous moi sa va un peu fatigue lol par la journee
d'hier lol et oui montage de meuble que nous avon achete donc voila j'en peu plus
la je suis debout yoan a reclamer son biberon lol donc voila je lui donne et apres dodo
je vous souhaite a toute un bon dimanche et jespere que sa ira pour vous lol
gros gros bizou a vous gros bisous gros bisous bonne journee _________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 12:02

gro sbisous dada et epose toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 13:38

coucou les filles moi sa va aujourd hui lessive repasage
demain la rentré
dada repose toi bien j etait inquiete hier de pas te voir lol
copine sa va bien?oui c notre journee aujourd hui lol
steph j espere que tout va bien
gros bisous atoutes bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 14:52

bonne journee copine oui moi cva va nikel en + ya un rayon de soleil mdr bisous copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 15:05

coucou les filles c'est cool que vous allée bien
moi sa va j'avaix oublier que c'était la journée de la femme lol
hiére j'ai fait tout le haut et mon zomme ma aidé quand je suis déscemdue il avait fait tout le bas il est trop choux
donc aujourd'hui on va sortir un peu et rentrer de bonne heure car mes zézéte demain l'école gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:12

profite bien de ton aprem ma belle!!

moi jsais pas trop koi faire g envie de profiter du soleil pour une ofis kil y en a mais je sais pas trop ou aller... ya la dukasse a tourcoing... ou aller en belgik .. ou rester chez moimdr je sais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:13

bonne journee steph oui ton zom et trop gentil bisous
bin copine alor on c pas se qu on ve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:16

bin nan mdr jveu profiter du beau tremps mais en mem temps g plein de chose a afrie chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:18

ha ok profite tu le fera demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:37

binoéumais demain ya ecoel donc deja bcp sur la route... pi reprise du judo... donc pas la non plus de 16h ( paske japr a 16h pour chercher eloyse a le cole) jusque 19h30 le temps ke je rentre... apres jfé le souper pi apres bin ... yé vite tard mdr


o fét copine g donner ladresse a dada mais elle ma pas repondu jte la donne a toi aussi
jsuis inscrite a un concours enfiun Aleksy la remporté et la femme la remis , elel fait des tutues perso aussi
sauf que cette folle mdr a mis une promo a 400 jusdque demain il me semble et le 1er ki arrive a 2500 voix remporte le lot!!

mùoi je lai fait pour aleksy il faut en ayan la promo a 400 juste 7 booste pour gagner 3 tetines!!!

jtrouve ca vau grave le coup!
jte met le lien bisous
http://concours-perso.com/user.php?page=vg7XAaM_835716&display=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:41

merci copine mais la je suis trop hors forfait donc j attend que mon forfait reprend
mais je vais m inscrire qd meme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:47

oui ptetre kelle en refera souvent je sais pas trop moi g profietr cette nuit dson offre booste mdr

normalement elle devai enlever la promo a 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 16:50

oui j ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 17:17

moi men fou g deja faitr gagner loulou si jamais dada le fait pas jle ferai pour ma filleule mdr ca me reviens moin cher que de les commander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 17:23

ok copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 18:50

mais bon dada ezlle vien pas la missante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 19:11

bin non je c pas el dois etre occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 19:33

surement!!

dis le lien ke g donner pour la tutute c est pour gagner UNE tututte perso !!

jprefere le preciser lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 22:33

coucou j'ai profité pour voté pour marina car j'ai vue que ta mis le lien perine pour la tutute lol
moi se midi j'ai j'uste était voir ma grand mére a l'opital car c long pour elle
et les filles ont était trés sage la mes zézéte son au lit moi je v mieux j'ai pris des antibiotique et la je suis pénar devant mon ordie avec ma clop mdr
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyDim 8 Mar - 22:35

mdr steph contente que tu ailel mieux!!!

normal que tu soit aller voir ta mamy jcomprends tré bien cela!!

gros bisous copinette jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyLun 9 Mar - 0:36

bonjour du dimanche 8 mars Albhs0nr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyLun 9 Mar - 4:34

lol les filles dsl hier j'etait pas tres bien du coup pas etait trop sur l'ordi hier matin grace mat zhom ma laisser dormir lol jusqu'a 10h30 lol apres faut bien faire un peu le menage lessive et j'avais du repassage donc voila apres les bain pour le landemain l'ecole donc voila dsl perrine pa vue avant lol sinon je l'aurai fait mdr marina sa va tinkiete steph gros bizou a toi c'est vrai que c'est long pour ta grand mere fait lui un gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyLun 9 Mar - 10:36

merci steph. tu pe le faire qd meme dada
mais la je c pas j ai voulu aller sa marche
pas bizard pe etre que c deja fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars EmptyLun 9 Mar - 10:42

moi aussi je t'adore perine
et oui dada c'est trés long pour elle mais je lui ferai quand méme des gros bisous de ta par lol
et 2r1 marina c'est normale de pouvoir compté sur c amie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du dimanche 8 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 8 mars   bonjour du dimanche 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du dimanche 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser