les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr EmptyDim 15 Mar - 23:27

alors par contre comme je n'ai pas pu la transferer avec daylimotion ou youtube je vous met le lien.... soit vous aller sur mon blog jvous metttrez le lien ou alros sur lotre a vous de choisir

lien du SITE de telechargement : http://www.wat.tv/video/mes-vacances-ski-1bsdx_1bsdy_.html

lien de mon blog ou elle est egalement : http://my-little-f4milly.skyrock.com/46.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: Re: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr EmptyLun 16 Mar - 14:29

Trop belle ta video
sa devais etre super et les photo son trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: Re: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr EmptyLun 16 Mar - 22:02

oui c ete super jle conseil si un jour vous voulez partir o ski sincerement !! allez la bas c ete lLA station la + enneigée et c ete genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: Re: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr EmptyMar 17 Mar - 0:35

super la vidéo et supet la siq lol sa va vous était bien équipé super le chalet et sa ma l'aire grand et super vue aussi et les tof gégnial sa se vois que vous vous étent pas ennuiyé mais bofff le bonhomme de neige mdr il avait la téte long ptdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: Re: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr EmptyMar 17 Mar - 9:26

mdr c clair le bonhomme de neige mais esaye d en faire un avec dela poudreuse... galere ptdr

pi dommage ds la video ya un passage sans musik...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Vide
MessageSujet: Re: video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr   video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

video de mes vacances d'hiver ! ENFIN mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: nos creations et digiscrapt :: nos creation video -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser