les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

bonjour du mercredi 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 10:53

cocuou les filles!!

moi ce matin c est lavage des carreaux de eloyse et cette aprem v surement prendre l air avec mes amours!

voila gros bisous!

bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 11:38

bonjour les filles moi ce matin c est repos et ensuite cette apres midi travail gros bisous bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 12:12

bonjour trinet bon courage pour cette aprem gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 13:31

bonjour du mercredi 18 mars Dyn003_original_375_358_gif_2610411_11ea685cfed470326d0aeea4fa3a8795
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 14:10

bonjour les filles dsl de passe que maintenent mais aujourd'hui pas beaucoup de temps pour le pc lol
se matin menage et apres midi mes cources et se soir regarde la tele lol les macon du coeur a tmc mdr
alors je vous dit a demain lol ou peu tete a se soir si j'ai un trou lol bonne apres midi les filles bizou a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 15:08

ok dada bin ecoute bonne journee a toi pi bon macon du coeur hin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 15:43

bon courage a vous toutes je vous fait des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 16:16

gros bisoius a toi aussi topinette

moi g fini les carreaux de la chambre de eloyse donc la pose pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 19:01

et dite moi vous avez des new de marina ?
moi aussi je t fait plein de bisous topine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 20:45

bin ecoute moi ss en attente dune reponse a mon sms lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 21:15

bon bin copine marina la u un gros gros virus elle dois porter sa tour en réparation donc elle ne sais pas kan elle pourra revenir...

elle vous fait un gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars EmptySam 21 Mar - 18:25

tu et trop gentil copine ma tour me gonfle vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 18 mars Vide
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 18 mars   bonjour du mercredi 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: humeur du jour et du soir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser