les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Fév - 21:40

bin oui sa fait du bien d etre a deux desfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Fév - 22:27

a oui grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Fév - 23:23

mais que des pilplettes c deux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Fév - 23:31

hi hi hi sa va copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:02

ca va et toi copine!!! moi jai pas manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:14

moi je vais mangé que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:15

bin moi jai pas trop le moral la mais bon ca doit etre du a la fatigue

pourtan mon loulou a fait ses 2 premiers pas tout seul comme un grand aujourd hui!

il c lever o milieu de la piece pi hop 2 pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:16

ha c genial felicitation petit aleksy tu a koi ma copine tu
et sur que c la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:18

bin jpense ca fait plusieur nuit ke jpeu pas dormir cette nuit Aleksy c mis a hurler comme un fou il pleuré tellement que je l ai pri dans mon lit mais il ma fait ca 5 / 6 fois dans la nuit.... tsais kom si il fesai un cauchemard.... mais ca fé bcp pour etre des cauchemard donc jpense que c encore ses dents il a percer 2 molaire en haut mais en bas elle n ete pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:32

ha ok sa va se calmer apre qd il aura percer les autres
et ton zom pe pas t aider un pe il travaille pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:37

bin il travail la journee mais lui il a preferer se sauver et dormir dans le canapé!!
pi la yé chez son pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:55

ha oué ok c pas une solution non plus tu gere tout
toute seule c pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 1:11

bin vi masi ca mr ne veu pas le comprendre tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 4:13

alors pour moi se midi c'est rouelle de lard avec pomme de tere saute et ptit poids carrotte bien sur moi c'est salade et pui un morceaux de viende lol et vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 13:59

moi comme tous les dimanche j'ai acheter un poule et je fait aricot verts et pomme de terre d'ailleur sa sens bon hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 17:23

moi ce midi c ete biftek avec frite fraiche et sauce chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 1:51

moi mes filles ont encore voulu des pattes avec stek j'ai dit non et la elle pleuré mdr donc je les fait quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 9:47

lol bin moi hier soir c ete cote de porc et pomme de terre a l'eau :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:03

moi je n arrive pas a mangé j ai perdu 3kilo en faite les filles
c bien mais franchement la sa fait 2jour que je mange pas
je ne pe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:06

ha bah si tu mange pas c pour ca tu maigri bcp mais fé attention a ne pas tomber plus malade !! il faut manger un petit peu qd meme ! enfin essaye je dis ca je sais ke c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:08

oui hier j ai essayer pas moyen sa fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:09

jme doute bien moi kan javais mon abces c ete apreil... trop douloureux !

essaye dla soupe ou d truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:09

oui la soupe sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:15

ca va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 16:17

oui bon je vais te laisser je reviendrai pe etre apre
pour voir si tu a gagner je t aurais bien aider mais
je suis trop trop hor forfait bonne chance copine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser