les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 16:17

tkt pas ya pas de souci copine repose toi un peu a taleur ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 16:19

ok gros bisous a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 16:20

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 17:17

cc les filles j'éspére que marina ta pris des forse et que tu tes bien reposser et perrine tu va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 17:27

moi ca va nikel jsuis de bonne humeur g gagner 2 concours mdr jsuis contente pour mes enfants!! et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 18:18

oui mieux lol car hier pas bien serieux lol car ses pas dans mes habitude d'étre triste lol mais sa arrive c la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 19:37

bin vi mais tkt pas on t aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 20:10

a maintenent je suis soulager mdr car hiére elle avai quand méme 3000 de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 20:15

oui c sur !! mais la ca va c presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 20:42

on verra bien vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 20:43

oui c sur !! jessayerai d etre la pour le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 22:13

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 22:26

alors moi ce soir eloyse ma fait aller acheter tout pour faire une raclette car elel ma dis maman g trop envie d une raclette tu sais avec les petite poele en + ca fait telement longtemps que je sais meme plus kel gout ca a..... si elle le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 23:32

mdr trop fort ta fille lol moi j'ai fait des frite carrée car elle les veux pas long mdr avec biftek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 16:28

lol bin moi ce midi c ete des pommes de terre a la carbonara et ce soir ca sera raclette car yen reste plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 18:21

moi se midi j'ai préparé des chicon roulé avec pomme de perre comme sa se soir j'ai j'uste a métre au four lol car moi le midi quand je suis toute seul je grignotte comme dab et ma vanna comme elle et malade elle prend des sachet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 21:48

ou&é normal bin bon appetit steph !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 21:58

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 22:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 22:13

2r1 d'alleur je v allée maintenent a tal si tes encore la si non bonne nuit perrine et a tes enfants aussi en éspérent que ton petit ne souffre pas trop gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 22:22

merci steph bonne soiree gros bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 10 Fév - 23:23

2r1 a toi aussi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 11:58

alors moi hier soir eloyse a voulu de saumon fumé avec du pain et ce midi jvai regarder apres ske je fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 13:45

se midi j'ai fait de la soupe car sémillia a une angine et se soir je c'est pas encore j'ai pas d'hidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 13:46

moi ce midi ce sera steak frite !

rapide et bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: que faite vous a manger aujourd'hui   que faite vous a manger aujourd'hui - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous a manger aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser