les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

le petit coucou du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:24

car mois j'adore le sel mdr ont n'é touse comme sa dans la familles méme mon homme il si é mis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:25

ok et je pe prendre koi comme sauce avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:29

sause tomate c'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:31

ok on me l avais dit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:36

oui bin c'est mieux d'avoir plusieur avie et moi j'était monté a 94 k et je suis désendu a 52 en 1 ans tous le monde me demande comment j'ai fait et sa les motive a fon si tu veux je m'étré une tof de moi apré ma grossese et tu verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 21:39

ok cool merci de me donner des conseil en tout cas

es ce que les patate a l eau j ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 22:29

oui mais a deux petite par repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:22

ralala lé courageeuse ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:32

bin oui il faut j espere que je vais tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:33

oui tkt si tu éseille c'est que tu a déja de la volonté courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:37

coucou les poulettes
je cest pas comment ta fait steph
je veux etre comme toi
cest cool marina ont se motive
moi aussi je fait un regime j'evite de grinioter
la se soir jai manger une soupe et un yaourt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:43

oui c clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptySam 7 Fév - 23:48

courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:33

merci moi aussi se soir soupe et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:35

bin moi v aller dodo sans manger jcrois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:48

pourquoi perrine ta pas faim
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:51

bin nan en fait si g faim mais g pas envie de manger.... pas de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:57

ok pas cool
si tu mange pas tu va pas tenir poulette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 0:57

bin oui mange un pe qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 1:11

oui on verra apres.... jte dis la g un ti coup de blues j espere ca ira mieu demain v aller dodo c peu ke me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 2:46

courrage les filles si vous avez commenser un régime c'est que vous pouvez y arrivé et sérrieusement au débu c'est dur mais aprés vous aurré l'abitude que vous aurré du mal a arrété et moi c se qui c'est passer mais ma mére mon pére mon mari ect...et méme mais petit me disé que j'était trop maigre et je m'enrendez méme pas conte c'est quand j'ai vue une vidéo que je me suis dit oui la c'est pas bien mais apré quand je manger du chocolat ou hautre je trouver que c'était trop sucré telement j'aité a fon dans mé maintenent sa va super mieux et pour vous ancouragé j'iré métre une tof de moi forte pour vous dire que sa arrive et qu'on peu tous iariver je suis de tous coeur avec vous car je suis passer par la et franchement il y en na qui son méchant mais je leur dit merci car c'est grase a eu que j'ai tenue voila bisous j'éspére que sa vous aurra édé et si vous vouler allée voir dans mon blog on vois des tof mais j'ai pas mis les plus éfréllente lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 4:10

merci a toi steph de ton aide mentale lol bizou a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 13:21

merci steph
pour ton message
sa nous motive a fond
se matin sa ete une tasse de chocolat avec deux morceaux de pains avec du beurre
et se midi 2 crepes au jambon je cest pas encore comme legume
et yaourt
et se soir soupe
steph avec mes crepe je pourait manger quoi avec comme legumes
ou feculant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 14:01

tous les legume et fécullent et bon sa fait pas grossire tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 14:21

merci steph
je ver voir se que jai dans le placard
bonne apetit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du matin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le petit coucou du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser