les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

le petit coucou du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:20

ok a tal moi a la douche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:31

bisous a taleur copine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 19:39

comment tu doit galéré a fon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:23

me rvoila lol les enfants o bain... et apres c cool comme mon zom ramene le souper g rien a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 23:13

lol c cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 11:15

comment von les filleS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 12:04

cest cool perrine
pas de cuissine a faire
ta manger quoi de bon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 12:06

coucou les poulettes
vous etes a fond dans le menages
bravo
je vous dit a tous ta leur car moi aussi je ver en faire un brin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:25

el a manger cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:32

hummmmm moi se soir je croix que c'est quick miamiame!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 15:33

hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:16

ok les filles
pas cool pour le regimes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:25

moi je suis toujour au regime mais el el font pas regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:45

oui voila lol g manger un "bicky burger" en fait c un cheesecde la sauce biki pi unsteak de super bon!!


moi fé pas regime j ssaye juste de suprimer mes petite ollation entre les repas mdr et dfaire + de sport !! c deja pas mal !! un rgime jpourrai jamais moi mdr c pour ca franchement bravo a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 19:19

moi je peu plus faire régime mon medcin mon mari ma mére mdr il me dise que je suis trop maigre et c'est pas beau lol donc je me prive plus j'était a fon dans mon régime et je me suis pas rendu contre que c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:41

ha oui fo savoir se gérer ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:00

tu a fait koi comme regime steph des conseil serai les bien venu


j adore les biki perrine je dois aller en belgique si je ve en manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:49

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:11

RE DIDY MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 16:28

cc didy s'aller je suis la lol et marina tu peu boir de l'eau thé café
les repar sens matiére grasse ta viande il faut la faire sur une poéle spécial mais mieux vos manger de la viande blanche que rouge ou alor la faire bien cuis du poisson c'est trés bon mais pas panné et le citron brule les graisse le week end lache toi mais pas trop non plus lol moi je me fessé un quick mdr et si tu peu faire du spor sa tédera beaucoups aussi voila si tu veux plus de renseignement n'ésitte pas ma marina lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:06

merci steph c gentil oui ma viande je la fait au grille

donc je vais me faire un petit plaisr demain midi alor

je c pas encore koi on vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:08

si tu a encore des question tkt y a pas de soussi sa ne me dérange pas je c'est tous se qu'on peu manger et pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:14

on pe manger des pate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:18

oui mais sens beurre méme le riz c'est bien mais méfi toi du sel car sa garde l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:19

ha ok moi sa me derange pas ki na pas de sel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du matin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin   le petit coucou du matin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le petit coucou du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: toute pour papoter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser