les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 14:02

voici les resultat de la meilleur papoteuse de la semaine


felicitation a perrine dit moi ou mettre tes 60 voix


meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Meille10


Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 14:10

Félicitations perrine :p

Tes enfin premiere mdr

tu va avoir ton diplome
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 14:28

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 14:33

ptdr ha oué jsuis une sacré piplette mdr!!!

mince alors G depasser Marina!! comment g fait ?? ptdr !!


bin mes voix pour .... la plus belle puce du mois si possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 14:45

bravo perrine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 15:19

BRAVO PERRINE TU VOIE QUE TU PE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyDim 1 Fév - 20:13

ok miss je te met sa des que j'ai un momtent fait le moi rapeler si j'oublie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyLun 2 Fév - 10:19

oula moi rapler un truc mdrrrrrrrrrrr jsuis pas blonde mais c tout comme pi en + g pas de cerveau mdr


hé oué jy suis arrivé mdr ché pas comment g fé mais bon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyLun 2 Fév - 12:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 16:48

félicitation perrine je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:08

merci steph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:09

2r1 c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:18

ptetre ce sera toi la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:24

j'aimeré bien mais faux pas rever mdr j'arriveré pas lol j'ai du mal a vous suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:41

mdr g dis ca aussi a Marina la semaine d avant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:45

mdr alor sa me portera petétre chanse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 17:55

ptetre ki c tu sais on parle tjs plus kon en a l impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 18:11

c'est vraix que le temps a passer vite lol c'est gégnial en tous k merci de parler avec moi lol sa ma fait avenser l'heure grave par contre la je v allée cherché mes pépéte je reviendré se soir apré 20 h si tes encore la ou si ma fille a pas trop de devoir je viendrer entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:04

ok pas de souci je ne sais pas si j serai la car le soir c rare mais ki C ptetre on verra lol bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:08

sa serai bien lol mais je conprendrai tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:27

ho la vous papoter bien les filles steph continue comme
sa et la meilleur papoteuse sera toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:31

oué j'aimerai bien lol mais en plus c'est cool car ses pas une corvé non selement j'adore parler avec vous sa fait du bien sa change lol et plus je peu gagnée des voie mdr c'est génial tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:33

oui c clair moi aussi j adore parler ici je me sens bien
des que je pe je vien oubliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:38

bin moi c'est des que vous m'avai répondu j'arrive dirécte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier EmptyMar 3 Fév - 19:49

MDR TU SURVEILLE ALOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: meilleure papoteuse :: resultat de la meilleure papoteuse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser