les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 1:15

oué c clair!!! elle a qd mm poster 800 message jcrois c elle c trop cool elle serai contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 1:24

bin vous en avait plus que moi lol et on gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 1:28

bin oui mais c pas en une seule fois nous kon a u se nombre de message lol ton chiffre ne reviens pas a 0


on gagne 60 voix et un magnifik diplome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 16:40

bin j'ai j'uste répondu a vos quéstion lol mais j'aimerai bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 17:30

on attends de voir c sera ptetre toi celle de cette semain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 19:15

normalment on n aurais deja du le savoir non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:05

cool je suis une piplette maintenen comme vous les filles et je v avoir aussi mon diplome trop contente que des bonne new bon les filles je revien se soir car la je doit partir gros bisous si vous étent pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:15

gros bisous steph hé oué tu va avoir un beau diplome pour ton concours st valentin!! mais bon moi g po core u le mien pour papoteuse dla semaine passé mdr ni elo pour pucca ni loulou pour doudou elel doi etre trop oqp en se moment donc fodra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 22:36

oui j'attendrer pas grave gros bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:27

j espere qu el va bien qd meme authentik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:47

bin oué ca fait bizarre ca fé un bail él pas venu pi meme dans les diplome lé grave en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:40

oui moi je les que croisé dans les débu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:43

bin oui bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:44

on verra bien les jours qui suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:46

si non tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:46

oui impec et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:49

oui a par se matin quand j'ai lu le cou de geule je m'en suis voulu car c de ma phote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:52

n importe koi alor la tu a tout faux ma belle c pas de ta faute du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:57

bin quand méme je suis géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:10

rooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:18

stephe se qui c'est passe dans coup de geule sa n'est pas ta faute je t'interdit de pense se genre de chose
koi c'est c'est parce que ses filles se son lacher ici que tu dois dans vouloir
elle son conne et elle peuvent lire je m'en balance
facon ses 2 la elle son suprimer et banie d'ici elle ne pourron pas revenir sauf si elle ont reformate leur ordi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:43

ok ok merci j'avait peur que vous m'en naurai voulu j'aurré conpris car je vien d'arrivé et sa commense bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 13:04

el dit vraiment n importe koi cette paetite steph lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: meilleure papoteuse :: resultat de la meilleure papoteuse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser