les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 1:33

mdr bin je suis pas toute seul car tu a était la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 11:02

oui mais el et pas resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 12:36

mdr le monologue de §Steph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 15:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 15:52

t la qd nous on y est pas aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 15:53

bin désolé pour sa ont n'é pas pareille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 17:35

OUI C CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:46

lol pourtan tu pourra pas y echapper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 19:11

bin moi je suis trankil le soir car les filles sont au lit et le matin je fait mon menage car ma petite dor et la journée j'ai que ma dérniére donc sa va elle et sage en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:41

oui mais moi le soir jsuis mieux dans mon lit a regarder la tv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:43

bin moi quand mon homme il regarde quelque chose de bien je le rejoind mais l'ordi et a coté du canapé dons je peu faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

pareil lol l ordi est a coté de la tv moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:54

oué c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 21:03

bin c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 23:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 11:45

jsuis fatiguéééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 14:38

moi sa va mais j'ai pas envie d'allée au dentistes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:20

moi trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 18:05

ta encore mal marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:45

alors copine ca va mieux? v t envoyer un texto taleur paske ca fé drole de pas avoir de tes news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:52

ou ou marina tes plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:05

SI JE SUIS LA SA VA UN PE MIEUX MAIS C PAS ENCORE SA
MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptySam 7 Fév - 16:11

désolé mon pc il rame grave j'ai u du mal a le re démaré et tu verra sa irra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptySam 7 Fév - 23:41

alors ki sera la meilleure papoteuse de la semaine demain??? probablement steph vu le nombre de message kelle a poster cette folle mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:05

oui je pense aussi sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier   meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

meilleur papoteuse de la semaine du lundi 26 janvier au dimanche 1 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: meilleure papoteuse :: resultat de la meilleure papoteuse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser