les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 17:36

bon steph g trouver on va mettre ici nos delire a nous mdr paske sinon on fait nimp dans le forum mdr

alors comme ici c mon espace men fou de mettre nos "bettises" lol

par contre la semaine passé la connerie c ete bien... croisement de pieds mdrrrrrrrr

cette semaine g un delire....notre + jolie grimace...

kes ten pense??

avis o amateurs ptdr

si t OK jmet la mienne ce soir mdr


Dernière édition par Perrine le Jeu 12 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 17:43

ok pas de soussi je suis partente des que tu la mis je fait la mienne mdr par contre tes pied il son ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 17:50

bin tles a vu ta deja mi un message mdr dans diplome je c pu koi mdr


tveu jla met tt de suite ma super foto ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 18:11

non oué je me suis enméllé les peinseau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 19:40

mdr ok jfé le montage et je publi tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 19:56

lol ok je suis préssé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:12

voila steph mdrrrrrrrr a ton tour !!


[url=[URL=http://www.photomania.com/]Délirs en tout genre! venez y participer egalement! RadB1E1E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:24

ptdr trop bien mdr bin moi je v envoyé une que j'avait déja fait pour que sa va plus vite mdr et en plus c'est un montage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:31

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! 18547910 Laughing voila comme promis ptdr j'éspére qu'elles te plé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:31

mdr ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:32

c'est bon regarde je les fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:33

ptdr trop classe jadoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:34

mdr qués qu'on samuse ptdr a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:34

ha bah ecoute fodrai kelle le fasse toute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:36

a oui sa serai trop fort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyLun 9 Fév - 20:41

bin oué apres tout on est ensemble dans le forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyMer 11 Fév - 17:41

mdr j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyMer 11 Fév - 23:51

bin alors meme personne nous a suivi c koi se bordel !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyMer 11 Fév - 23:57

mdr pourtent je les dit a marina mais je c'est pas si elle la vue lol tu fait trop rire toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyMer 11 Fév - 23:59

bin c dommage men fou chak semaine jreferai une connerie moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyJeu 12 Fév - 0:20

oui moi aussi tkt j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyJeu 12 Fév - 11:59

ca va alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyJeu 12 Fév - 14:05

mais sa serai bien qu'il vienne voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyJeu 12 Fév - 16:17

bin oui kan meme mlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! EmptyJeu 12 Fév - 16:44

comment ont pourré faire pour qu'elles le voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: nos delires et nos souvenir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser