les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:09

mdr alor moi j'ai préféré une vidéo mais elle date de 2000 vous l'avait petétre aperssu dans mon blog mdr donc j'imite une petite fille qui fessez une pube pour un yaourt
je c'est pas si vous conésser vous me diré quoi!!!si sa vous dit quelque chose lol mais la j'ai un soussi mdr y'a pas licone pour métre la vidéo c'est louche je v éseiller ne vous inkietter pas du calme se ne rien il n'y a pas de quoi a paniké attacher votre ceinture de sécurité sa va décoléééééééééééééééé!!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:23

a ses bon je croix que j'ai réussi j'ai u peur lol bin je serai dans les tempt car j'avai dit que je la métait pour minuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 9:32

ptdr trop forte cette folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:56

fait chier j ai pas de son mais deja la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 16:40

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 RadCAE5B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 16:51

mdr ptdr trop forte c'est domage qu'on né que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:03

jmété apliker pour mfaire des couettes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:21

trop cool vous etes genial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:37

mdr ont s'éclate trop bien ici le seul soussi qui m'en nuit c'est que il faux allée a droite a gauche c'est compliqué quand méme j'ai toujours peur de raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 11:02

ha bah ca y fau fouiner partt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 12:46

hé oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:26

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Lol210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:33

tu a trouver ou des gifs copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:50

sur google copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:33

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:43

elle est trop belle c'elle la quand je serrai le faire je le ferrai mdr c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:38

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Bisous-bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:11


alor je vous présente ma vidéo pour la semaine qui va suivre lol

l'histoir et une fille qui veux se suissidez car sa va plus avec son mari et sa soeur en bas qui s'inquiette ptdr

la fille c'est moi
le mari c'est un copain
la soeur qui s'inquiétte c'est ma grand soeur
le cameramane c'est un copain

avent ont passer nos soirée comme sa lol ont se marré grave et la on conte en remettre en route voila les filles je vous souhaite une bonne vidéo

ATTENTION ATTENTION A NE PAS FAIRE CHEZ VOUS
SE SON DES PROFESIONELLES PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:00

lol trop fort c bien fé qd meme bravo a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:18

trop trop bien c bien de faire des soiree comme sa trop delire
bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:27

c clair !!! c pas mal de faire des soiree delires moi g une tite video c ete a noel lan passé j ete enceinte de 8mois mdr mais ché pas moi et mes 2 cousine on c amuser a faires les "connes" et mon cousin a jouer le paparazzi lol

tu nous voi pleuré de rire et tout pourtan on peu pas dire javais bu mdr avec mon gros bidon impossible

on voi mm que je mange de la buche alors ke javais pas le droit puisque je fesai du diabete gestaionnel mais zut c ete noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:30

ha tu va nous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: nos delires et nos souvenir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser