les mamans et leurs bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et leurs bambins

Forum pour les maman et leurs enfants ainssi que de nombreux concours
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:34

mdr stu veu lol tme verra par la mm occasion a la fin de ma grossesse mdr


jte met ca de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:40

merci les filles cool mdr je veux voir sa aussi lol et sa tombe bien comme sa ta pas besoin de cherché lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:45

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:49

oui sauf que g pu le machin de svideo qui saffiche mdr jpige pas tt la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:52

alor perrine on attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:58

a on n'a mis tout les deux en méme temps mdr
trop bien sutout les grimase a la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 23:03

mdr oui pas mal la fin et sur la derniere foto on voi mon gros ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 23:31

oui je les vue quand tu mange un gateau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:05

oué mdr mais chut javais pas le droit d en manger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:15

mdr bouche coussu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:18

ha bah zut hin le matin meme j ete encore a la maison du diabete tu sais devant l hopital victor provo!!

jlui ai dis cash ce soir c le reveillon je mange de la buche mdr y ma dis exceptionnelement vous pouvez mais oublier egalement de faire votre test mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:47

mdr perine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:49

ha bah atten hin jnavais marre ya mm des truk ki n ete pas sucré et ki a moi fesai monté mon taux pas possible!!!

par contre jpouvais manger du chocolat et des pti pain o choco ca n avais aucune repercussion mdr

par contre kiri a la creme youps jte raconte mm pas mdr comme koi fo aps tjs se fier o apparence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:01

mdr et il a dada qui arrive pour regardez nos délir mdr trop cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:16

ouép fodrai kelle participe un peu aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:20

bin la elle et partie dormir elle a dit con papoté a fon mdr mais elle vien voir sa demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 9:32

lol ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:58

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 250348680_small
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
piplette de bronze
piplette de bronze
Admin dada

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 1325 Localisation : LENS Emploi/loisirs : maman au foyer

Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 8:39

ben dit donc les filles sa papoter grave mais j'adore lol alors voila je vais cree une rubrique nos delire ou on pourra ajouter cette rubrique comme sa sa n'encombre ra pas le'espace photo de perrine caravec vous les filles sa va etre dur de pas ajouter mdr en tout cas trop beau les montage grimace j'adore
et les video super moi j'adore celle de steph et la filles qui esai de se suicide mdr
et perrine avec tes 3 copine mdr et oui bien sur que je participere mais avec les amies sa riske pas j'en ai pas beaucoup lol et il rigole pas comme vous mdr je cree un poste et quand vous y repondre il sera dedant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansetleurbambi.bbactif.com/
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:43

ha bah c genial totu ca!!! oui o moin ca encombre pas mon espace foto mdr

tkt avec nous des delire yen aura bcp mdr

tkt dada moi non plus g pas d amis ... vrai jvoi jamais personne a par les maman a l ecole!!!

et la ma video c avec mes cousine a noel mdr

on va y remedier on fera nos connerie ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 13:07

j avais meme pas vue ta video copine je vien de la voir dsl
trop marante sa a l air d etre des amusette tes cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 13:55

oui on avais bien rigolé lol des folle smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 14:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Délirs en tout genre! venez y participer egalement!   Délirs en tout genre! venez y participer egalement! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délirs en tout genre! venez y participer egalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et leurs bambins :: nos delires et nos souvenir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser